L’édition 2024 du Festival « C’est pas du Luxe », organisé par la Fondation Abbé Pierre se prépare autour de nombreux nouveaux projets culturels variés imaginés et co-construits avec le concours d’artistes professionnels, de personnes en situation de grande précarité et d’institutions culturelles. Si vous souhaitez. Un appel à participation est ouvert depuis peu si vous souhaitez présenter des projets à intégrer à la programmation.
La Fondation Abbé Pierre propose aux structures sociales, culturelles et artistiques réunissant des artistes professionnels et des participants issus de dispositifs de prise en charge de la grande exclusion de renseigner l’appel à participation avant le 29 février 2024.
Pour soumettre votre projet, il est recommandé de prendre contact avec l’équipe d’organisation en amont afin de confirmer son adéquation avec la démarche du festival. Une fois déposé, votre projet fera l’objet d’un examen par une commission artistique chargée d’assurer les choix de programmation.
Toutes les informations sur le festival et le dépôt de projets sur http://www.cestpasduluxe.fr/