Catégories
  • Événement

Mercredi 23 novembre de 14h à 16h, une table-ronde « Convaincre les élus de l’impact socio-économique des résidences sociales pour produire davantage » est organisée et ouverte aux partenaires locaux.

Alors que la feuille de route pour la production de résidences sociales du gouvernement tarde à se concrétiser et que le logement accompagné, dans toute sa diversité, apporte des réponses multiples à la crise du logement dans les territoires, la sensibilisation des élus et des partenaires constitue le préalable indispensable à tout développement de la production du logement accompagné.
L’Unafo consacre une table ronde à ce sujet, mercredi 23 novembre de 14h à 16h au Parc Chanot à Marseille.
  • Présentation de l’étude sur l’impact socio-économique des résidences sociales, et de ses enseignements, menée par l’Unafo et l’Etat dans plusieurs territoires
  • Table-ronde « Convaincre les élus de l’impact socio-économique des résidences sociales pour produire davantage » : Quelle utilité sociale pour les résidences sociales, comment les valoriser ? En lien avec la feuille de route pour la production des résidences sociales, comment sensibiliser les élus et les partenaires pour en produire plus ?
Intervenants : Sylvain Rastoin directeur général d’Alotra et référent régional Unafo – Manuel Smadja, directeur général d’Api Provence – Christian Dubois, président de Nexity Non Profit – Frédérique Cadet, cheffe de projet – mission Accompagnement, parcours, accès au logement DIHAL
 
Cette table ronde est ouverte à tous mais sur inscription : Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement à ce débat